Mallette MAG
  • Mallette MAG

[RUPTURE] Mallette MAG

355,00 €

Dont 0,20 € d'éco-participation

 - Mallette Antichoc et Etanche
 - Capteur de mouvement
 - Alarme 120db
 - 6 modes de jeu
 - Connexion sans fil en option (Android)

Images non contractuelles : Les produits étant susceptibles d'évoluer, les images présentent sur le site internet ne sont pas mise à jour en temps réel.

OPTIONS
Quantité
1 Mois à partir de la commande

100% secure payments

 

Fabrication Française

 

Garantie 2 ans

La mallette My Airsoft Game a été développée et réalisée pour répondre à différentes attentes au niveau du jeu. 

Par l’acquisition de cette mallette, vous aurez donc la possibilité de choisir parmi les 6 modes de jeux ci-dessous : 

►Conquête : un mode domination

►Bombe : un scénario de désamorçage

►VIP : escorte de mallette

►Relais Satellite

►Traître

►Assassin

MODE CONQUÊTE

Le mode Conquête est un mode domination ou chaque équipe doit prendre possession de la mallette afin d’user le compteur de son compteur. Ce mode de jeu est celui proposé par les bornes de conquêtes, vous aurez cependant des réglages beaucoup plus poussés.

MODE BOMBE

Le mode bombe a été développé pour couvrir des parties allant de 1min à 48h.

Une fois de plus, vous pourrez régler précisément le compte à rebours sur le temps qui vous convient. Possibilité de définir un code composé de 1 à 5 caractères, donnant ainsi une possibilité de 100000 combinaisons. Vous pourrez générer un code aléatoire, définir si ce code est amené à évoluer en cours de partie ou encore activer un capteur de mouvement pour augmenter la difficulté. Pour désarmer le système, il faudra avoir branché les 2 câbles présents sur la gauche du panneau. Ceci vous donnera l'accès au clavier, afin de trouver la bonne combinaison (Fonction Mastermind).

MODE VIP

Le 3ème mode de jeu est une alternative au mode VIP.
Dans ce cas ci, le VIP transporte la mallette de la façon la plus délicate possible.

Au démarrage, vous réglerez un nombre de point (par tranche de 50). Ce nombre de point va chuter en fonction des chocs subits par la mallette au cours du transport.
Le but du jeu est de transporter la mallette d’un point A à un point B et de valider son score par l’intermédiaire des 2 boutons présents en face avant.
Un vainqueur sera désigné une fois que les deux équipes auront validé leur score. L’équipe ayant le score le plus élevé remporte la partie.

Possibilité de régler le capteur de mouvement. Un gros coup de cœur pour ce mode de jeu, couplé à un MedSys.

RELAIS SATELLITE

Le 4ème mode est plus une animation permettant de mettre en avant un scénario plutôt qu’un mode de jeu propre.

Le but est de venir activer une balise relais (la mallette) afin d’envoyer un signal de détresse. Les organisateurs pourront ainsi s’appuyer sur le matériel pour pondre des scénarii plus immersif. Pour envoyer le signal de détresse, il suffit de saisir le bon code sur le clavier. Le code étant défini en début de partie par les orgas et pouvant être composé de 1 à 12 caractères.

TRAÎTRE

Un traître se cache dans chacun des 2 camps. Au coup de sifflet, ils changeront d’équipe et commenceront à neutraliser leurs anciens alliés.

La mallette permet de définir les rôles de manière aléatoire et RAPIDE. Vous définissez le nombre de joueurs, et faîtes passer les joueurs à tour de rôle. En pressant le bouton, chacun pourra lire le rôle qui lui est attribué (qui s'affiche durant 1 seconde sur l'écran).

ASSASSIN

Sur le même principe que le mode Traître, le mode Assassin est un mode de jeu ou chaque joueur joue un rôle préalablement établi.

Il y a 3 rôles qui seront donc répartis sur l’ensemble des joueurs : 

 - Un ou 2 Assassin(s) (En fonction du nombre de joueurs)
 - 1, 2 ou 3 Policier(s) (En fonction du nombre de joueurs)
 - Des civils

Les assassins seront équipés d’une réplique de corp à corp.
Les policiers seront équipés d’un PA.
Et les civils n’auront aucune réplique.

En réalité il y a 3 objectifs, puisque chaque rôle possède son propre objectif :

 - UN ASSASSIN : doit éliminer un maximum de joueurs (CIVIL ou POLICIER)
 - UN POLICIER : doit éliminer les ASSASSINS sans éliminer de CIVIL
 - UN CIVIL : doit tout faire pour rester en jeu. Il peut par conséquent essayer de pousser les autres joueurs à se rapprocher les uns des autres, de manière à faciliter les assassinats et ainsi rester parmi les derniers en jeu !

Les policiers pourront agir à couvert ou choisir de dégainer leur PA dès le début de partie.
Une fois son PA sorti, un POLICIER à plein pouvoir, il peut donc demander un regroupement, menotter un joueur,... et les civils devront lui obéir.

UN CIVIL considéré comme mort, restera figé sur place et ne répondra à aucune question qui pourrait être posée par un POLICIER. Il ne donnera donc également aucune indication sur son assassin.

CECI EST UNE PROPOSITION DE RÈGLES MAIS VOUS POUVEZ BIEN ENTENDU DÉVELOPPER VOS PROPRES RÈGLES EN UTILISANT CET OUTIL.

Pour plus d'infos, vous pouvez également consulter la notice (téléchargeable dans l'onglet "DOCUMENTS JOINTS")

MALLETTE-MAG
2022-01-15

Fiche technique

Protection Batteries Faibles
OUI
Autonomie
~8h
Poids
2kg
Hauteur
125mm
Largeur
270mm
Profondeur
250 mm
Type de batterie
Intégrée + chargeur 220V fourni
Temps par équipe
de 5min à 2h (Mode CONQUETE)
Temps de conversion
de 5s à 120s (Mode CONQUETE)
Nb d'Equipes
jusqu'à 3 (Mode CONQUETE)
Etanchéité
Etanche si mallette correctement fermée
Compte à Rebours
de 1min à 48h (Mode BOMBE)

Téléchargement

FR - Notice Mallette MAG

FR - Notice Mallette MAG

Téléchargement (493.74k)

Obligations d’info conso

Recyclage, environnement et risques.

Téléchargement (105.85k)