Bombe C4

75,00 €

Dont 0,20 € d'éco-participation

72h

Serrez-vous en mesure de désarmer cet engin ?
La question n'est pas de couper le bon câble, mais plutôt la façon dont vous allez le faire...

Images non contractuelles : Les produits étant susceptibles d'évoluer, les images présentent sur le site internet ne sont pas mise à jour en temps réel.

Câbles Supplémentaires
OPTIONS
Mallette de protection [+45€]
Quantité
Livraison en 72h

 

Fabrication Française

 

Garantie 2 ans

PayPal

Pince non fournie.

Possibilité de régler le compte à rebours de 5 min à 60 min (par ajout de 5min)
Possibilité de connecter de 1 à 6 câbles pour jouer sur le temps de désamorçage (Le système reconnaît automatiquement le nombre de câble(s) connecté(s) au démarrage et s'adapte en conséquence).

Pour désarmer l’engin, il suffit de couper les câbles.
Là où le système en question est innovant c’est par son gameplay unique, car contrairement aux systèmes qu'on pourrait trouver, il ne s'agit pas de localiser le bon câble parmi ceux connectés. Tout comme il n’y a pas UN bon câble, il n’y a pas non plus un mauvais câble qui, complètement dû au hasard, met fin au jeu (Frustration 100% + Fin de partie = PAS TOP !)
Le principe ici est donc de couper l’ENSEMBLE des câbles connectés, il faut TOUS les couper pour désarmer l'engin. La question c'est COMMENT on les coupe ?

Il n'y a pas d'ordre pour couper, mais il y a un voyant lumineux (bleu sur la photo) qui passe de rouge à vert de façon aléatoire.
Si le joueur coupe un câble quand le voyant est vert, il peut continuer...
S'il coupe quand le voyant est rouge, il va faire apparaître des effets indésirables et aléatoires (temps/2, temps/3, 1 minute restante, buzzer défectueux ou qui s'arrête, affichage défectueux , témoin lumineux défectueux, ...)

Comme vous l'aurez compris, l'issu du jeu va donc dépendre du dernier câble : Soit le joueur coupe dans le VERT et désarme le système, soit il coupe dans le ROUGE et fait "péter" le C4 (sonne en continu et voyant LED fixé au rouge).

ALORS POURQUOI S'APPLIQUER SUR LES PREMIERS CÂBLES ?
1 - Pour éviter les effets indésirables
2 - Chaque câble coupé dans le vert apporte un petit bonus de temps pour le câble final (le témoin restera vert un peu plus longtemps), donc plus facile à désarmer !

IMPORTANT : Le système reconnaît le nombre de câbles connectés au démarrage, vous pouvez donc faire une partie plus ou moins compliquée en branchant plus ou moins de câbles au démarrage (mini 1 câble, maxi 6 câbles).

Le produit est vendu avec ses 6 câbles.
Vous avez la possibilité de choisir un pack contenant des câbles de rechange ou tout simplement de trouver des câbles, et de les dénuder vous même.

LES OPTIONS :
- 1 batterie intégrée avec une prise de recharge secteur (220V) fixée sur le haut du boîtier + 1 clef de démarrage fixée sur le côté droit du boîtier (évite les éventuels soucis de "pile tombée" pendant la manipulation ou tout simplement les problèmes de triche...).
Ajoute également une autre manière de désamorcer l'engin (Objectif : retrouver la clef et couper le système).

- Option ci-dessus + 1 Capteur de mouvement ajoutant un réel plus au niveau gameplay. Quand le système est légèrement déplacé, il s'emballe. Le voyant reste dans le rouge pendant 5 à 15s (aléatoire) et les secondes défilent plus rapidement pendant cet écoulement.

C4-BOMB

Fiche technique

Consommation Electrique
~ 80 mAh
Autonomie
+24h
Hauteur
45 mm
Largeur
122 mm
Profondeur
96 mm
Type de batterie
2 x CR123A (Non fournies)
Etanchéité
Non étanche
Compte à Rebours
de 5 min à 1h (par ajout de 5min)

Téléchargement

FR - Notice Bombe C4 (1.0)

FR - Notice Bombe C4 - ANCIENNE VERSION

Téléchargement (362.75k)

FR - Notice Bombe C4 (1.1)

FR - Notice Bombe C4 - VERSION ACTUELLE

Téléchargement (364.39k)

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